dimanche 20 janvier 2013

Et un de plus...

Et voilà, encore une fois, il faut que ce soit lors d'une insomnie que me vient l'idée saugrenue de créer un autre blog... C'est con, je crois que depuis Skyblog, il m'a toujours été impossible d'en tenir un autre, allez savoir pourquoi.
Je vais tout de même réessayer, encore une fois en espérant fermement que j'arriverais à tenir avec rigueur quelque chose qui pourrait vaguement ressembler à un journal intime aux pages grandes ouvertes sur le monde hostile d'internet. Parce que bon, c'est sympa les blogs après tout ! ça peut être très instructif et permettre d'ouvrir un peu plus sur d'autres communautés, d'autres gens, d'autres visages qui se cachent derrières des écrans... Ou un truc comme ça.
Bon, tout ceux qui s'attendent à ce que je déblatère publiquement tous les émois d'une jeune fille de 23 ans qui continue sa crise d'adolescence malgré son statue d'adulte, tournez talons. Pareil pour ceux dans le fond qui veulent se faire mousser en regardant des photos de petite minette trop maquillées qui aiment exposer à la face du monde leur incroyable compétence à faire le bec de canard... Bah c'est pas ici.
Que de déception... Ou de l'épargnage de temps, à vous de voir.
Autre avertissement, le premier qui me laisse un commentaire du genre " hey zyva on chat ? " ou je ne sais quel autre " m'd'moiselle, t'a 1  07 ?" - oui, je suis allé récemment sur Skyblog et j'ai constaté, affligé que le terrain était miné de ce type de commentaire... Nauséabond.- et bien je le supprime tout bonnement et simplement. Un bon entendeur...

Bref, ça me semble bien comme début, juste pour mettre dans l'ambiance, j'espère vous servir ce que je propose au menu : trucs et machins détendus, franches rigolades, du partage dans la joie et dans la bonne humeur. Il y aura du dessin, de la sculpture, des vidéos, quelques photos pourquoi pas et j'essaierai de faire le moins de fautes d'orthographe possible (chose qui m'est difficile mais je me soigne tant bien que mal).

*soupir* Oui, bon, je pense que je vais laisser ce premier article tel qu'il est et passer à la suite assez rapidement... j'espère... Moi, il ne me reste plus que 30 minutes pour que le réveille sonne et je souhaiterais voir si il m'est permis d'en faire profiter Morphée.

Sur ce, bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire